Product Owner Healico

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Urgo Medical -

Paris

The company

URGO is an international family-owned group, founded in France, specializing in health and wellness. With 3,500 employees, it is present in more than 60 countries around the world and has a turnover of 750 million euros. URGO has developed a solid portfolio of very well-known brands such as JUVAMINE, ALVITYL, URGO, and MERCUROCHROME. URGO is recognized for its strong capacity for innovation, and is, for example, one of the world’s experts in advanced wound healing. By joining URGO HEALTHCARE Laboratories – the Group’s entity specialized in consumer health (first aid – URGO, food supplements – ALVITYL – ENT – HUMER), you will join a dynamic group, able to offer you diversified and accelerated career paths, both in France and internationally. URGO is a Happy Trainees certified company that values excellence and audacity in everyone.

The offer

A propos d’URGO

Chez URGO, nous sommes engagés au quotidien pour prendre soin des patients grâce à nos innovations. Nous accompagnons les professionnels de santé afin de promouvoir les meilleures pratiques de soin. Groupe international à capital familial, créé en France et comptant 3 600 collaborateurs, URGO est présent dans plus de 60 pays dans le monde et réalise un chiffre d’affaires de 750 millions d’euros. URGO possède deux cœurs de métiers : l’advanced wound care (traitement des plaies et des tissus lésés avec des pansements techniques, bandes de compression…) via la Business Unit Urgo Medical, et le self-care (Urgo, Mercurochrome, Juvamine, Alvityl, Humex, Intimy…) via la BU Urgo Healthcare.

En rejoignant Urgo, vous intégrez un groupe dynamique, en mesure de vous offrir des parcours de carrière diversifiés et accélérés, à la fois en France et à l’International.

Découvrez la Culture du Groupe URGO sur le compte Instagram URGOBOSS en cliquant sur le lien : https://tinyurl.com/urgobossoffreslinkedin

A propos d’URGO MEDICAL

Urgo Medical, entreprise spécialisée dans les soins des plaies avancés, emploie 1 700 collaborateurs et représente une division clé du Groupe Urgo. Avec un taux de croissance remarquable de plus de 10 %, Urgo Medical a étendu sa présence à plus de 20 pays.

Notre culture d’entreprise est définie par l’entrepreneuriat, l’assertivité et la convivialité. Nous nous concentrons sur l’innovation, investissant significativement dans des produits de pointe reconnus par les autorités de santé. Nos produits et services visent à fournir aux patients des traitements optimaux et à soutenir les professionnels de santé dans leurs pratiques quotidiennes de soin des plaies.

Rejoignez notre mission

Chez Urgo Medical, nous n’innovons pas seulement ; nous redéfinissons les soins de santé. Avec Healico, l’application n°1 en cicatrisation dans le monde, nous avons relevé le défi du parcours de soins pour suivre, à travers son équipe de soin, le patient porteur du début à la fin de sa cicatrisation.

Notre mission est d’aider les soignants au quotidien, via le suivi et la coordination, à proposer les meilleurs soins possibles à leurs patients.

Si vous êtes prêt à faire partie d’une équipe pionnière, qui lie exigence et bienveillance, qui célèbre les succès et les échecs, dans une atmosphère de confiance mutuelle, bienvenue dans votre prochaine aventure.

Vos missions

Rattaché.e au Head of Product & Tech, votre rôle est de concevoir et déployer la meilleure solution digitale pour les professionnels de santé. Vous serez garant(e) de la vision produit et du delivery de l’application Healico, avec pour objectifs d’optimiser l’expérience utilisateur et d’assurer un accompagnement de qualité dans nos marchés clés (France, UK, Allemagne, Espagne, Portugal).Vos missions principales sont :

Définir et implémenter la feuille de route Produit de l’application en lien avec notre positionnement et les besoins utilisateurs dans nos différents pays (France, UK, Allemagne, Espagne, Portugal) :

  • Analyser régulièrement les KPI de l’application et mettre en œuvre des actions concrètes pour améliorer l’expérience utilisateur.Mener la discovery auprès des utilisateurs, en allant à leur rencontre dans nos différents pays pour mieux comprendre leurs comportements, besoins et affiner nos personas.Intégrer rapidement les retours utilisateurs prioritaires dans le processus de conception et développement, tout en garantissant une forte réactivité.
  • Assurer le respect du positionnement d’Healico, de sa ligne éditoriale et de son identité visuelle lors des évolutions d’UI/UX.
  • Réaliser une veille continue des solutions concurrentes, des innovations MedTech, et des tendances technologiques pour nourrir la roadmap produit et inspirer les évolutions d’UI/UX.

Valider les développements avant leur mise en production pour garantir qu’ils répondent aux attentes des utilisateurs et respectent nos standards de qualité.

Garantir un haut niveau d’accompagnement et de support à nos utilisateurs via les Brand Managers des pays :

  • Simplifier l’onboarding et le parcours client à l’aide de campagnes ciblées (emails, notifications push, ou autres formats adaptés).Fournir un support utilisateur personnalisé, proactif et réactif dans tous nos pays.
  • Piloter et accompagner les pays pour maintenir un haut niveau de qualité dans le support utilisateur.
  • Être au plus près des utilisateurs dans les pays pour comprendre les profils, comportements et leur manière d’interagir avec Healico

Profil du candidat

  • Formation : Bac +5 avec une spécialité en Product Management, Marketing, Business ou domaine connexe, idéalement diplômé d’une grande école de commerce ou d’ingénieur.
  • Expérience : Première expérience réussie dans un poste similaire, avec environ 4 ans d’expérience, idéalement dans un environnement international, avec une forte exposition à la gestion de produits et à la collaboration transverse.
  • Langues : Anglais courant indispensable pour collaborer efficacement dans un contexte global.

Vos appétences et compétences

  • Orientation Utilisateur : Vous aimez aller à la rencontre des utilisateurs pour comprendre leurs besoins et avez une ‘obsession’ pour la satisfaction utilisateur.
  • Passion pour le Digital : Curieux des nouvelles technologies, applications, et tendances, vous êtes à l’aise dans un environnement en constante évolution.
  • Engagement et Passion : Vous vous investissez pleinement dans vos projets et êtes passionné par les univers dans lesquels vous évoluez.
  • Test & Learn : Pragmatique, vous aimez tester des hypothèses, analyser les résultats et ajuster vos actions en conséquence.
  • Débat Constructif : Vous appréciez les échanges avec des équipes Tech et Qualité et savez débattre des priorités pour prendre des décisions alignées.
  • Fédérateur et Décisionnaire : Capable de prendre en compte différents points de vue, vous savez trancher avec clarté et donner du sens à vos choix.
  • Esprit d’Équipe : Vous privilégiez les objectifs collectifs et soutenez les décisions prises en groupe.
  • Gestion de Projets : Vous gérez plusieurs sujets en parallèle, en priorisant efficacement.
  • Analytique et Curieux : Vous aimez définir et suivre les indicateurs clés pour optimiser vos projets, et vous avez un désir constant d’apprendre.
  • Confiance et Humilité : Vous abordez chaque défi avec un équilibre de confiance en vous et d’humilité.
  • Méthodique : Vous utilisez des méthodes structurées (Lean, OKR, UX research…) pour prioriser et objectiver vos actions.

Candidate profile

Terms

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