L’entreprise :
A propos d’URGO
Chez URGO, nous nous engageons chaque jour à prendre soin des patients grâce à nos innovations et à soutenir les professionnels de santé pour promouvoir les meilleures pratiques de soin. Groupe international à capital familial, créé en France avec 3 600 collaborateurs, URGO est présent dans plus de 60 pays et réalise un chiffre d’affaires de 750 millions d’euros. Nos deux cœurs de métiers sont :
- Advanced Wound Care (soins avancés des plaies) via la Business Unit Urgo Medical.
- Self-care (Urgo, Mercurochrome, Juvamine, Alvityl, Humex, Intimy…) via la Business Unit Urgo Healthcare.
En rejoignant Urgo, vous intégrerez un groupe dynamique, offrant des parcours de carrière diversifiés et accélérés, en France comme à l’international.
Découvrez la Culture du Groupe URGO sur le compte Instagram URGOBOSS en cliquant sur le lien : https://tinyurl.com/urgobossoffreslinkedin
A propos d’URGO MEDICAL
Urgo Medical est spécialisé dans les soins avancés des plaies et représente une division clé du Groupe Urgo avec 1 700 collaborateurs. Grâce à une forte croissance de plus de 10 %, Urgo Medical est présent dans plus de 20 pays.
Notre culture d’entreprise se définit par l’entrepreneuriat, l’assertivité et la convivialité. Nous investissons fortement dans l’innovation, avec des produits reconnus par les autorités de santé, pour offrir des traitements optimaux aux patients et soutenir les professionnels de santé dans leur pratique quotidienne.
L’offre :
Au sein de l’équipe Affaires Règlementaires & Accès au Marché, vos missions seront d’accompagner votre manager sur les différentes missions en lien avec le remboursement et l’évaluation médico-économique :
- En maintenant une connaissance de l’environnement (systèmes de santé à l’international), de la concurrence (suivi des études coût-efficacité publiées, des nouvelles guidelines internationales, etc…) ;
- En réalisant des recherches bibliographiques spécifiques en vue de réaliser des études médico-économiques ou développer des stratégies en amont ;
- En assurant le suivi des études internes avant et après la mise sur le marché des produits ;
- En centralisant les informations sur chacun des produits au niveau global (Global Value Dossiers, Worldwide Reimbursement Overview), en collaboration avec les départements Marketing et Médical, afin d’aligner les messages de valeur ;
- En participant à la constitution des dossiers de pricing et remboursement (ex : dossiers CNEDIMTS et CEPS pour la filiale France) ;
- En participant à la rédaction d’éléments de communication internes et externes.
Profil :
En 5ème année des études de Pharmacie, vous souhaitez idéalement évoluer dans le milieu de l’accès au marché et/ou de l’évaluation médico-économique.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous possédez de bonnes aptitudes rédactionnelles et esprit de synthèse.
Intégrant nos équipes internationales, la maitrise de l’anglais et du français seront nécessaires.
Informations complémentaires :
- Lieu du stage : Agglomération Dijonnaise
- Durée : 6 mois – Q1 2025