Marketing

Mission

Le Groupe URGO, c’est plus de 40 innovations par an déployées dans 20 pays. Les équipes Marketing sont réparties dans deux divisions : la santé grand public et la cicatrisation. Leur rôle est de développer les innovations et de définir la stratégie d’activation et la stratégie commerciale de l’entreprise pour valoriser les produits. Les équipes placent le patient au cœur de leurs actions, afin de toujours proposer une solution adéquate pour chacun.

Ce sont nos équipes marketing internationales qui permettent aux entreprises du Groupe URGO de se déployer sur de nouveaux marchés, tout en veillant à promouvoir nos valeurs, en tant que Groupe.

Profil

Vous aimez travailler en équipe et faites preuve de leadership. Votre esprit d’analyse et vos capacités de synthèse vous permettent d’étayer vos recommandations et de soutenir vos choix. Votre vision globale, votre ouverture d’esprit et votre créativité sont de véritables atouts pour évoluer dans l’univers innovant et international de notre Groupe.

Votre carrière chez URGO

En rejoignant les équipes marketing du Groupe URGO, de nombreuses perspectives d’évolution s’offrent à vous. Vous pourrez bénéficier de mobilités au sein des différents équipes marketing. Après plusieurs années d’expérience, il est fréquent de devenir manager d’une équipe de plusieurs chefs de produits. Vous pourrez également rejoindre des équipes avec qui vous travaillez régulièrement comme les équipes commerciales, les achats, ou le service développement. Enfin, vous pourrez intégrer une autre entreprise du Groupe sur le même type de fonction.

Brice LOGUT

Chef de Groupe Brand Activation

Aucun jour ne ressemble au précédent car les missions sont riches et variées ! Nous avons aussi la chance de travailler avec plusieurs équipes dans un but précis : celui de satisfaire au mieux nos clients et nos patients. Quel plaisir enfin de retrouver chez nos clients une innovation préparée pendant plusieurs années ou bien de tomber sur l’une de nos publicités TV !

Les autres métiers
du groupe

Business development

Achats

Commercial

Export