Sous la Responsabilité du Directeur Marketing Urgo Medical France, vous assurez la promotion et le développement en France de notre gamme de compression Urgo K2, leader sur son marché, et la défendez activement auprès des prescripteurs en ville et à l’hôpital et auprès des pharmaciens.
Vos missions seront de :
1.Développer et porter la stratégie de la gamme UrgoK2
- Réalisation des plans marketing et présentation devant la direction
- Elaborer et proposer le budget annuel et les plans à 3 ans lors du Séminaire Stratégique et du Plan Moyen Terme.
2. Assurer la promotion opérationnelle d’UrgoK2
a.Défendre la PDM d’UrgoK2 :
- Proposer des outils de visite adaptés à chacun de nos réseaux (hôpital/ville/presta)
- Multicanal: mettre en place un plan d’action 360°
b.Accroître la PdM d’UrgoK2
- Créer des outils en adéquation avec les attentes et besoins des forces de vente
- Accompagner régulièrement les délégués afin de bien comprendre les besoins du marché
- Proposer des actions pour développer notre présence sur le marché
c.Mesurer l’impact des opérations promotionnelles à travers des études de marché et des analyses de performance
d.Réaliser le suivi de la performance de la gamme mensuellement lors des réunions IMPAKT (présentation devant le CODIR)
e.Brand Team : travailler en étroite collaboration avec le terrain pour produire des outils adaptés aux délégués
3.Préparer les lancements à venir
- Préparer les recommandations de lancement : positionnement produit, développement campagne et ADV, définition du modèle commercial, engagement KOLs, campagne 360°
- Travailler sur le plan de pre-lancement : board KOL, mise en place de cas cliniques, plan de publications, plan de lancement hôpital et ville
4.Manager et Accompagner la coordinatrice Marketing dans la réalisation de ses missions