Au sein de l’équipe Marketing Urgo Médical, vous travaillerez sur une gamme de produits actuellement leader sur le marché français et à fort potentiel de développement, mais aussi sur le lancement de nouveaux produits.
En collaboration directe avec le Chef de gamme, vos missions seront les suivantes :
Aide à l’élaboration et la mise en oeuvre des campagnes marketing promotionnelles à destination des professionnels de santé
Aide à l’élaboration d’outils et de supports à destination de la force de vente
Accompagnement dans le développement de campagnes environnementales en cohérence avec le parcours de soin du patient
Participation à des brainstorming avec le terrain, élaboration de briefs créa, gestion des relations fournisseurs et prestataires, gestion des validations internes (en collaboration avec le marketing global, les affaires réglementaires, le médical…), suivi budgétaire promotionnel…
Accompagnement sur la mise en oeuvre d’opérations multicanales :
- Digital (emailings massifs, marketing automation, bannering, site internet, plateforme d’e-learning…)
- Media (print & digital)
Suivi de la performance de la gamme
Aide à la préparation et participation à des congrès nationaux / régionaux
Veille concurrentielle