Au sein de l’équipe Marketing Urgo Médical, vous travaillez sur une gamme de produits en lancement sur le marché français, pour la marque à plus fort potentiel de développement de notre portefeuille ainsi que sur le déploiement des campagnes multi-canal.
En proche collaboration avec le Chef de gamme, vos missions seront les suivantes :
Aide à l’élaboration et la mise en oeuvre des campagnes marketing promotionnelles à destination de la force de vente
Accompagnement dans le développement de campagnes environnementales en cohérence avec le parcours de soin du patient
Participation à des brainstorming avec le terrain, élaboration de briefs créa, gestion des relations fournisseurs et prestataires, gestion des validations internes (en collaboration avec le marketing global, les affaires réglementaires, le médical…), suivi budgétaire promotionnel…
Accompagnement sur la mise en oeuvre d’opérations multicanales :
- Digital (emailing massifs, marketing automation, bannering, site internet, plateforme d’e-learning…)
- Media (print & digital)
Analyse de KPI pour suivre la performance des actions engagées et recommandations
Aide à la préparation et participation à des congrès nationaux / régionaux
Coordination avec les équipes terrain (communication, logistique…)
Veille concurrentielle