Hervé Le Lous, fondateur du groupe URGO se lance sur Instagram, TikTok et Youtube

Hervé Le Lous, fondateur du groupe URGO se lance sur TikTok, Instagram et YouTube pour partager son expérience d’entrepreneur, son expertise en management et bien plus encore !

 

Hervé Le Lous se lance sur les médias sociaux pour diffuser des conseils pratiques au plus grand nombre et partager son expérience sur l’entrepreneuriat, la vie professionnelle, le management et la gestion des émotions, inspirés de son livre Accroche ta charrue à une étoile.

Au cœur de ce projet, une mission : rendre accessible et ludique cet ouvrage dense et riche en enseignements sur les méthodes qui ont propulsé URGO vers le succès. Cette initiative s’adresse tant aux collaborateurs du groupe qu’à une audience externe et offre un aperçu privilégié de l’ADN de URGO.

Découvrez ces courtes vidéos ultra pédagogiques et engageantes et suivez-nous sur TikTok, Instagram et YouTube : @urgo_boss et commentez, partagez, liker !

À propos de Hervé Le Lous :

Ancien élève de l’école Normale Supérieure (physique, Paris), titulaire d’un doctorat de la Stanford Business School (Californie) et d’un MBA de la Wharton School of Finance (Philadelphie), Hervé Le Lous a un double parcours académique et entrepreneurial. D’abord professeur d’analyse de la décision et de négociation à l’Essec puis au Collège des ingénieurs, il crée les laboratoires Juva Santé (Juvamine, Mercurochrome) en 1987. Sa carrière d’entrepreneur est lancée. En 2023, le groupe URGO représente 3600 collaborateurs, compte 21 filiales dans le monde et réalise 800 millions d’euros de chiffre d’affaires.

 

Les autres actus
du groupe