Une ambition forte pour l’avenir de la santé
Samedi 25 janvier, Tristan Le Lous, Président du Groupe URGO, était l’invité de Fabien Guez dans l’émission Check-up Santé sur BFM Business. Lors de cet échange, il a partagé la vision du Groupe : allier innovation et engagement pour répondre aux défis de la santé de demain.
Dans cette interview, Tristan Le Lous a mis en avant les avancées technologiques d’URGO, notamment dans le soin des plaies et la médecine esthétique, ainsi que le rôle clé du Groupe en France et à l’international. Il a également souligné le développement de la Fondation URGO, qui s’implique activement dans des causes majeures comme la sensibilisation à l’endométriose.
Croissance internationale et nouveaux défis
L’innovation reste le moteur du développement d’URGO, mais la stratégie de croissance passe aussi par deux leviers majeurs :
- Une expansion aux États-Unis, où le Groupe réalise déjà 120 millions d’euros de chiffre d’affaires. Un succès qui pourrait faire des USA notre premier marché, devant la France.
- Le développement du marché de l’OTX en Europe, avec un modèle basé sur la prescription de nos produits par des spécialistes (gynécologues, dermatologues, etc.), renforçant ainsi notre impact auprès des patients.
Envie d’en savoir plus ? Regardez l’interview en replay ici : Check-up Santé – Samedi 25 janvier
Chez URGO, nous restons convaincus que l’innovation et l’engagement sont les clés pour construire la santé de demain.