Au sein de l’entité Urgo Medical & Healthcare (UMH) en charge des services support (incluant Qualité, IT, Juridique, RH/Formation, Compliance, Moyens Généraux et HSE) à destination des autres entreprises françaises et internationales du Groupe, nous recherchons actuellement pour notre équipe Qualité Réglementaire basée à Dijon, un(e) Technicien(ne) Qualité Réglementaire.
Vous avez à cœur de partager votre expertise et êtes motivé à l’idée de prendre part à nos projets de développement, alors rejoignez-nous !
Missions principales :
Dans le cadre du développement du Groupe, l’équipe Qualité & Réglementaire se renforce au sein de la Direction Compliance Groupe. Vous êtes rattaché(e) au Responsable Qualité & Réglementaire et jouez un rôle clé dans le suivi des activités Qualité et Réglementaires des services support du Groupe (Qualité, IT, Juridique, RH/Formation, Compliance, Moyens Généraux et HSE) et au niveau international (filiales).
A ce titre :
Pour le système qualité de l’entreprise :
- Vous accompagnez la création/mise à jour du système documentaire (procédure, instruction et formulaire) en veillant à ce que les documents soient accessibles et conformes.
- Vous assurez le suivi des changements (principalement IT) à impact Qualité sur votre périmètre en assurant la conformité et le déroulement des projets.
- Vous assurez la planification et le suivi des audits internes
- Vous assurez le suivi des déviations : collecte des données d’entrée, support à l’investigation et proposition de plans d’actions.
- Vous participez au déploiement d’actions correctives et préventives issues des audits internes et des déviations.
Vous participez à l’élaboration des dossiers fournisseurs, principalement de prestation de service et IT, avec la collecte des données (questionnaires, audit, contrat ou cahier des charges…) et en assurant leur conformité aux exigences Qualité et Réglementaires des clients internes Urgo selon ISO 13485, GMP, MDR 2017/745…
Vous suivez et analysez les indicateurs de performance Qualité et Réglementaires afin de proposer des actions d’amélioration :
- Pour le périmètre de l’entreprise.
- Pour le périmètre international.