Rejoignez une équipe à taille humaine en tant que Gestionnaire financier / Administration des outils au sein de la Direction Administrative et Financière (DAF) d’URGO GROUP OPERATIONS sur un périmètre France et International.
Missions principales :
Dans un contexte de développement du Groupe, rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous aurez pour missions principales de gérer l’administration système des outils de trésorerie et de communication bancaire ainsi qu’assurer la relation quotidienne avec les banques.
A ce titre, vous serez plus spécifiquement amené à :
- Gérer les contrats télématiques et réaliser les paramétrages nécessaires sur les différents outils et portails bancaires (3Skey…)
- Gestion des données de bases bancaires (ex : société, banque, compte) et gestion des droits des users
- Support des utilisateurs des portails bancaires pour l’ensemble des filiales
- Participer aux projets impactant les systèmes d’informations en lien avec la trésorerie, notamment la mise en place d’un nouveau portail bancaire
- Assurer le suivi des certificats électroniques et les contrats SWIFT
- Gérer l’ouverture/fermeture des comptes bancaires et contractualiser les services avec les banques du Groupe
Vous serez également garant du respect des process lors de changements de signature.
Enfin, au quotidien, vous assurer l’amélioration continue des process et des systèmes en lien avec votre domaine de compétence opérationnelle, en coopération avec des prestataires externes ou d’autres services de l’entreprise.