Délégué(e) Médical(e) Secteur Paris 75/94

CDI

Urgo Medical -

Val de marne

L'entreprise

Spécialiste de la santé et du bien-être, le Groupe URGO est un groupe international à capital familial, créé en France. Comptant 3 500 collaborateurs, il est présent dans plus de 60 pays dans le monde et réalise un chiffre d’affaires de 750 millions d’euros. Le Groupe Urgo a développé un solide portefeuille de marques à très forte notoriété comme JUVAMINE, ALVITYL, URGO, ou encore MERCUROCHROME. Il est reconnu pour sa forte capacité d’innovation, et s’impose par exemple comme l’un des experts mondiaux de la cicatrisation avancée. En nous rejoignant, vous intégrez un groupe dynamique, en mesure de vous offrir des parcours de carrière diversifiés et accélérés, à la fois en France et à l’International. Le Groupe Urgo est une entreprise certifiée Happy Trainees qui valorise l’excellence et l’audace de chacun.

L'offre

Urgo Medical France recherche un Attaché(e) Technico-Commercial(e) sur le secteur de Paris 75/94.

Sous l’autorité du Directeur Régional, au sein de votre secteur, vous assurez la promotion de nos gammes de produits de cicatrisation ainsi que nos services auprès d’une cible variée de professionnels de la santé. Vous fidélisez et développez votre clientèle.

Votre mission : Informer, Vendre et Former.

  • Visiter et prospecter les Médecins Généralistes, Spécialiste (Dermatologues, Phlébologues), les Pharmaciens Officinaux et les Infirmières Libérales.
  • Renforcer le maillage Infirmières, médecins et pharmaciens au niveau local pour une meilleure prise en charge du patient.
  • Construire avec les Attachés Scientifiques Régionaux Hôpital des actions de synergie, notamment auprès des leaders d’opinion, des Services de consultations externes et des Urgences.
  • Déployer les lancements de nouveaux produits.
  • Former, Informer et conseiller les professionnels de santé à nos produits et leurs évolutions.
  • Identifier les actions initier (relations professionnelles, informations collectives, formations…), les mettre en place et en assurer le suivi.
  • Assurer une veille concurrentielle et remonter des informations auprès de sa hiérarchie.
  • Proposer un plan d’actions sectoriel à partir des objectifs nationaux et régionaux.
  • Analyser les résultats et mettre en place des actions correctives et de développement.

Lieu de travail :

75CHE – 75DAU – 75ITA – 75LYO – 75PAN – 92ANT –

94CHA – 94CHO – 94CRE – 94IVR – 94MAI – 94NOG – 94SMA –

94SUC – 94VIL – 94VIN – 94VIT – 94VSG

Profil du candidat

Vos aptitudes relationnelles, votre ténacité et votre sens de l’organisation, soutenus par des produits de forte notoriété vous permettront de convaincre vos interlocuteurs et de réussir à ce poste.

De niveau Bac +4 scientifique, école de commerce ou diplôme de la visite médicale.

La connaissance de l’environnement hospitalier serait un plus.

Modalités

Envoyer lettre motivation + CV

Pour postuler