Délégué(e) Médical(e) Secteur Ile de la Réunion

CDI

Urgo Medical -

Ile de la Réunion

L'entreprise

Spécialiste de la santé et du bien-être, le Groupe URGO est un groupe international à capital familial, créé en France. Comptant 3 500 collaborateurs, il est présent dans plus de 60 pays dans le monde et réalise un chiffre d’affaires de 750 millions d’euros. Le Groupe Urgo a développé un solide portefeuille de marques à très forte notoriété comme JUVAMINE, ALVITYL, URGO, ou encore MERCUROCHROME. Il est reconnu pour sa forte capacité d’innovation, et s’impose par exemple comme l’un des experts mondiaux de la cicatrisation avancée. En nous rejoignant, vous intégrez un groupe dynamique, en mesure de vous offrir des parcours de carrière diversifiés et accélérés, à la fois en France et à l’International. Le Groupe Urgo est une entreprise certifiée Happy Trainees qui valorise l’excellence et l’audace de chacun.

L'offre

Urgo Medical France recherche un Attaché(e) Technico-Commercial(e) sur le secteur de l’Ile de la Réunion. 2 secteurs à pourvoir : Sud-Ouest et Nord-Est

Sous l’autorité du Directeur Régional DOM, au sein de votre secteur, vous assurez la promotion de nos gammes de produits de cicatrisation ainsi que nos services auprès d’une cible variée de professionnels de la santé. Vous fidélisez et développez votre clientèle.
Votre mission : Informer, Vendre et Former.

I. Être le partenaire des professionnels de santé et travailler en synergie sur son secteur
– Visiter et prospecter les Médecins Généralistes, Spécialistes (Dermatologues, Phlébologues etc), les Chirurgiens, les Pharmaciens Officinaux et les Infirmières Libérales.
– Renforcer le maillage Infirmières, médecins et pharmaciens au niveau local pour une meilleure prise en charge du patient.
– Construire avec les Attachés Scientifiques Régionaux Hôpital des actions de synergie, notamment auprès des leaders d’opinion, des Services de consultations externes et des Urgences.
– Déployer les lancements de nouveaux produits.
– Former, Informer et conseiller les professionnels de santé à nos produits et leurs évolutions.
– Réalisation des actions de relations professionnelles types déjeuners d’opportunités ou réunions d’informations et en assurer leur suivi

II. Réaliser une analyse de son secteur et mettre en place un plan d’action
– Assurer une veille concurrentielle et remonter des informations auprès de sa hiérarchie.
– Proposer un plan d’actions sectoriel à partir des objectifs nationaux et régionaux.
– Analyser les résultats et mettre en place des actions correctives et de développement.

Profil du candidat

Vos aptitudes relationnelles, votre ténacité, votre leadership et votre sens de l’organisation, soutenus par des produits de forte notoriété vous permettront de convaincre vos interlocuteurs et de réussir à ce poste.
De niveau Bac +4 scientifique, école de commerce ou diplôme de la visite médicale.
La connaissance de l’environnement hospitalier serait un plus.

Modalités

Merci d’envoyer lettre de motivation + CV

Pour postuler