Urgo Medical France recherche un.e Conseiller.ère de Ventes Pharmacie sur le secteur Occitanie.
Sous l’autorité du Directeur.rice Régional.e, au sein de votre secteur, vous aurez pour mission de booster le sell-out de nos produits en officines grâce à la formation et à la synergie mise en place sur le territoire.
I. Sécuriser la délivrance des prescriptions en pharmacie
- Gérer et développer les pharmacies à potentiel en présentant la valeur ajoutée médicale et les bénéfices patients de nos produits et auprès des différents clients et prospects ;
- Former l’ensemble de l’équipe officinale sur le caractère non substituable de nos produits ;
- Gérer les stocks : proposer et vendre les réassorts nécessaires ;
- Négocier les contrats et les offres ponctuelles ;
- Soutenir les lancements en favorisant l’implantation des nouveaux produits.
II. Être le référent régional pour les pharmaciens et travailler en synergie avec l’ATC du secteur
- Visiter et prospecter les pharmaciens à fort potentiel ;
- Activer le levier d’influence du pharmacien sur les prescripteurs (MG, IDE, Spécialistes) pour une meilleure prise en charge du patient ;
- Construire avec les Attachés Technico-Commerciaux des actions de synergie auprès d’une cibles de Pharmaciens clés en fonction des besoins ;
- Gérer et développer le secteur en promouvant les produits auprès des différents prospects
- Être promoteur dans la recherche de partenariats avec les pharmaciens (relations professionnelles, informations collectives, formations…), mettre en place les actions associées et en assurer le suivi ;
- Réaliser des actions de relations professionnelles types déjeuners d’opportunités ou réunions d’informations et en assurer leur suivi.
III. Réaliser une analyse de son secteur et mettre en place un plan d’action
- Assurer une veille concurrentielle et remonter des informations auprès de sa hiérarchie ;
- Proposer un plan d’actions régional et les actions à initier à partir des objectifs nationaux et régionaux ;
- Mettre en œuvre ces actions et assurer le suivi ;
- Analyser les résultats et mettre en place des actions correctives et de développement.
IV. Organisation des tournées
- Planifier les visites de manière efficace et coordonner les comptes-rendus via SalesForces ;
- Mettre à jour quotidiennement l’agenda dans SalesForces ;
- Remonter les informations concurrentielles pertinentes.
Secteur UGA : 09FOI – 09PAM – 11CAR – 11CAS – 11LEZ – 11LIM – 11NAR – 12AUB – 12MIL – 12ROD – 12VIL – 30ALE – 30BAG – 30BEA – 30BOU – 30LVI – 30NIM – 30SCH – 31CAS – 31LUN – 31MUR – 31RAM – 31TL1 – 31TL2 – 31TL3 – 31TL4 – 31TL5 – 34AGD – 34BED – 34BEZ – 34CAS – 34JUV – 34LOD – 34LUN – 34MAU – 34MEZ – 34MON – 34SER – 34SET – 48MEN – 66CAN – 66CER – 66PE1 – 66PE2 – 66PRA – 66SLA – 81ALB – 81CAR – 81CAS – 81GRA – 82MON