Chef.fe de Projet Parcours Patient

CDI

Urgo Medical -

Dijon

L'entreprise

Spécialiste de la santé et du bien-être, le Groupe URGO est un groupe international à capital familial, créé en France. Comptant 3 500 collaborateurs, il est présent dans plus de 60 pays dans le monde et réalise un chiffre d’affaires de 750 millions d’euros. Le Groupe Urgo a développé un solide portefeuille de marques à très forte notoriété comme JUVAMINE, ALVITYL, URGO, ou encore MERCUROCHROME. Il est reconnu pour sa forte capacité d’innovation, et s’impose par exemple comme l’un des experts mondiaux de la cicatrisation avancée. En nous rejoignant, vous intégrez un groupe dynamique, en mesure de vous offrir des parcours de carrière diversifiés et accélérés, à la fois en France et à l’International. Le Groupe Urgo est une entreprise certifiée Happy Trainees qui valorise l’excellence et l’audace de chacun.

L'offre

L’offre :

Urgo Medical France recherche un(e) Chef.fe de Projet Parcours Patient au sein du service Marketing.

 

Dans un contexte médical évolutif avec la mise en place de nouveaux acteurs, il est essentiel d’en comprendre les enjeux et de développer de nouveaux services.

 

Sous l’autorité du Directeur Marketing, vos principales missions seront les suivantes :

 

  • Être l’expert interne du parcours de soins et des nouveaux acteurs
  • Identifier les étapes, les acteurs et les enjeux spécifiques de la prise en charge des patients porteurs de plaies
  • Comprendre parfaitement le fonctionnement des nouveaux acteurs de santé (CPTS, MSP, IPA) et les évolutions de certains acteurs et de l’environnement : Pharmaciens, Télémédecine, lien ville –hôpital, article 51, rôle PHEV, OMEDIT, ARS
  • Être fortement connecté aux activités des délégués en lien avec le parcours de soin : partager les bonnes pratiques et les réussites

 

  • Développer des partenariats et des projets pilotes avec les acteurs de la prise en charge

Proposer et mettre en place une offre large de services à haute valeur ajoutée afin de répondre de manière pertinente aux besoins des patients, des aidants, des professionnels de santé, des établissements hospitaliers, des autorités sanitaires et de l’ensemble des parties prenantes institutionnelles, et ce à chaque étape clé du parcours de soins, notamment :

  • Diffusez nos campagnes d’éducation médicale via le digital (webinaires, site internet, plateforme d’éducation)
  • Organiser des journées et des semaines de sensibilisation et de prévention, en lien avec nos campagnes Med ed
  • Développer et mettre en œuvre des protocoles par pathologie
  • Promouvoir l’application Healico comme outil de référence pour le suivi des plaies qui aidera à la coordination et à la communication au sein des CPTS & MSP
  • Co-construire avec le marketing, des « packages » médicaux et commerciaux pour chaque acteur et coordonner la création de boîtes à outils
  • Travailler avec le SFE pour qualifier et aider les délégués à connaître et approcher les acteurs de leur secteur

 

Profil du candidat

Profil scientifique/école de commerce

Appétence et lien fort avec le terrain (60% de déplacement)

Bonne compréhension des campagnes de Medical Education et des outils digitaux

Modalités

Envoyer lettre de motivation + CV

Pour postuler