Chef de produit international junior (H/F)

CDD

Laboratoires SUPER DIET -

Lille

L'entreprise

Spécialiste de la santé et du bien-être, le Groupe URGO est un groupe international à capital familial, créé en France. Comptant 3 500 collaborateurs, il est présent dans plus de 60 pays dans le monde et réalise un chiffre d’affaires de 750 millions d’euros. Le Groupe Urgo a développé un solide portefeuille de marques à très forte notoriété comme JUVAMINE, ALVITYL, URGO, ou encore MERCUROCHROME. Il est reconnu pour sa forte capacité d’innovation, et s’impose par exemple comme l’un des experts mondiaux de la cicatrisation avancée. En nous rejoignant, vous intégrez un groupe dynamique, en mesure de vous offrir des parcours de carrière diversifiés et accélérés, à la fois en France et à l’International. Le Groupe Urgo est une entreprise certifiée Happy Trainees qui valorise l’excellence et l’audace de chacun.

L'offre

CHEF DE PRODUIT INTERNATIONAL JUNIOR
CDD de 9 mois – A pourvoir dès Avril

Nous recherchons un Chef de Produit International junior (F/H) pour gérer quotidiennement les différentes gammes existantes, l’innovation des produits vendus à l’export, ainsi que l’activation marketing sur nos différents marchés.

En toute autonomie, vos missions seront les suivantes :

  • Gestion quotidienne des performances des gammes (disponibilité des produits et des outils d’aide à la vente, reportings, suivi commercial…),
  • Participation au développement du portefeuille produits (Recommandation d’innovations, coordination du développement, et mise en conformité des produits par rapport à la réglementation en vigueur dans le pays concerné …),
  • Comprendre et analyser les besoins des marchés et des clients, via des études de marché approfondie,
  • Participer à l’activation digitale de nos marques sur les différentes plateformes e-commerce et réseaux sociaux (Instagram et Facebook),
  • Proposer et développer des outils d’aide à la vente en coordination avec les chefs de zone selon les différents marchés (ADV, PLV, …).

Vos missions s’étendront du développement produit jusqu’à sa mise sur le marché (lancement et activation). La transversalité du poste vous conduira à travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des services de l’entreprise (Chef de zone, R&D, Réglementaire, Achats, Production, Logistique…) ainsi que nos fournisseurs externes.

 

 

Profil du candidat

De formation supérieure Bac +4/5, vous disposez d’une première expérience réussie en marketing.

Autonome, vous avez un bel esprit d’équipe, un excellent sens de l’organisation, du relationnel et la culture du résultat.

Créatif et force de proposition, vous avez une forte appétence pour le marketing digital (plateformes E-commerce, réseaux sociaux…) et souhaitez travailler dans un environnement multiculturel.

La maîtrise courante de l’anglais est indispensable. La maîtrise d’une autre langue étrangère serait un plus.

La maîtrise des logiciels Photoshop et Indesign est souhaitée.

Modalités

Pour postuler