Chargé de Validations des Systèmes Informatisés (F/H) CDD

CDD 6 mois

URGO Medical & Healthcare -

ChenôveParis

L'entreprise

Spécialiste de la santé et du bien-être, le Groupe URGO est un groupe international à capital familial, créé en France. Comptant 3 500 collaborateurs, il est présent dans plus de 60 pays dans le monde et réalise un chiffre d’affaires de 750 millions d’euros. Le Groupe Urgo a développé un solide portefeuille de marques à très forte notoriété comme JUVAMINE, ALVITYL, URGO, ou encore MERCUROCHROME. Il est reconnu pour sa forte capacité d’innovation, et s’impose par exemple comme l’un des experts mondiaux de la cicatrisation avancée. En nous rejoignant, vous intégrez un groupe dynamique, en mesure de vous offrir des parcours de carrière diversifiés et accélérés, à la fois en France et à l’International. Le Groupe Urgo est une entreprise certifiée Happy Trainees qui valorise l’excellence et l’audace de chacun.

L'offre

Afin de répondre à ses enjeux de croissance, le Groupe URGO a lancé un ambitieux Programme de Transformation qui prévoit notamment la migration de l’ERP vers SAP S4/HANA et recrute pour accompagner ce projet sur la partie Validation des Systèmes Informatisés un chargé de VSI (F/H) en CDD pour une durée de 6 mois.

Vous souhaitez prendre part à un projet de transformation IT ambitieux et apporter votre expertise ?

Alors rejoignez-nous !

 

Vos missions principales :

Vous intégrez la DSI en tant que Chargé de Validation des Systèmes Informatisés, rattaché à l’Ingénieur VSI et assurez la conception et la mise à jour documentaire (instruction générale de VSI, inventaire et revue périodique … ).

A votre arrivée, vous assurez la construction, le déploiement et le suivi du plan qualité de remise en conformité de la VSI.

A ce titre, vous êtes notamment en charge de :

–          La revue périodique

–          la mise en place et le suivi des CAPA SI

–          la revue de la criticité des systèmes informatisés

–          l’inventaire des SI

En parallèle, vous assurez la mise en place du plan maitre 2024. Vous participez notamment à la mise en place des revues utilisateurs des systèmes critiques et des audits trails et au suivi des indicateurs.

Enfin, vous assurez le suivi de projets autour des besoins utilisateurs, analyse de risques, protocole, rapport et matrice de traçabilité.

Profil du candidat

Diplômé d’un Master Qualité/Affaires réglementaires, vous êtes à la recherche d’une expérience vous permettant de mettre en application vos connaissances théoriques et pratiques en process qualité dans un environnement de dispositifs médicaux (DM) et pharmaceutique.

Rigoureux(.se), vous avec de bonnes qualités rédactionnelles vous permettant de rédiger des documents techniques.

Vous êtes reconnu(e) pour votre prise d’initiatives et votre capacité à aller chercher l’information pour faire avancer vos projets.

La dimension internationale de notre environnement nécessite des interactions à l’oral et à l’écrit en anglais avec les filiales. De plus, vous êtes reconnu pour votre communication efficace, vous permettant d’interagir avec des experts opérationnels, des managers décisionnaires ainsi que des interlocuteurs techniques.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes motivé à l’idée de rejoindre une équipe dynamique dans un contexte de transformation et de modernisation des infrastructures, alors rejoignez-nous !

Modalités

 

  • Poste basé à Chenôve (Proximité Dijon) ou Paris – Travail sur site
  • Contrat CDD 6 mois– Temps plein – Statut Cadre

Le Groupe Urgo est labelisé avec fierté HappyIndex Trainees 2023 & HappyIndex Trainees Alternance 2023.

URGO est attaché à la mixité et à la diversité. Nous recrutons et reconnaissons tous les talents.

Pour postuler