Au sein de l’entité Urgo Medical & Healthcare (UMH) en charge des services support (incluant Qualité, IT, Juridique, RH/Formation, Compliance, Moyens Généraux et HSE) à destination de la direction générale, et des entreprises françaises et internationales du Groupe, nous recherchons actuellement pour notre équipe Global Compliance basée à Dijon, un(e) Assistant(e) de la Direction Global Compliance.
Vous avez à cœur de partager votre expertise et êtes motivé à l’idée de prendre part à nos projets de développement, alors rejoignez-nous !
Missions principales :
Vous êtes rattaché(e) au Directeur Global de la Conformité – Éthique, Environnement, Qualité et Réglementation, vous jouez un rôle clé dans l’organisation et le suivi des activités quotidiennes de la Direction Global Compliance.
A ce titre :
- Vous assurez le support administratif et organisationnel du Directeur Global de la Conformité et de l’équipe Global Compliance, en gérant son agenda, en planifiant les réunions et déplacements, en préparant les dossiers et présentations, ainsi qu’en supervisant les commandes et le suivi budgétaire à l’aide des outils du groupe.
- Vous participez à l’élaboration et au suivi des communications internes et externes liées à la Global Compliance, tout en garantissant la cohérence des informations diffusées.
- Vous garantissez le suivi des indicateurs qualité, en collectant et mettant en forme les données, en préparant les rapports mensuels, vous participez au suivi des audits Global Compliance. (Planification, déplacement, suivi des rapports…)
- Vous participez à l’élaboration et à l’animation des formations et des séminaires internes sur la partie Global Compliance tels que le QA/RA Day, les réunions des maisons mères et les réunions avec les référents Compliance.