Urgo Healthcare, partenaire santé du bien-être au quotidien ! #WellnessForAll
Les Laboratoires Urgo Healthcare, acteur incontournable de la santé au quotidien
Urgo, Mercurochrome, Alvityl, Humex, Humer et Belloc, nos marques phares font partie de la vie quotidienne des Français. En tant que leader dans les premiers soins, les compléments alimentaires et l’hygiène, nous mettons l’innovation au cœur de notre mission Wellness For All : améliorer le bien-être de tous par l’automédication.
Avec un chiffre d’affaires de 285 millions d’euros en 2024 et plus de 800 collaborateurs, Les Laboratoires Urgo Healthcare restent fidèles à leurs valeurs familiales ; Assertivité, Excellence et Entreprenariat de leur mission de santé responsable.
Si vous cherchez une entreprise qui place l’humain au cœur de sa mission, où votre travail a du sens, et où vous pouvez développer vos compétences dans un environnement stimulant, alors Urgo Healthcare est fait pour vous ! Des opportunités de carrière variées vous attendent !
Nous sommes fiers d’être qualifiés de meilleur employeur du secteur « Santé et Pharmacie » dans le classement 2024 des 500 meilleurs employeurs de France réalisé par Capital et Statista !
Urgo Healthcare au sein du Groupe URGO
Urgo Healthcare fait partie du Groupe URGO, un groupe international à capital familial, fondé en France, et reconnu pour son expertise dans la santé et le bien-être.
À travers ses divisions Urgo Medical et Urgo Consumer Healthcare, le groupe s’engage à améliorer la vie des patients et du grand public, aux côtés des professionnels de santé.
La Fondation URGO mène quant à elle des actions d’intérêt général afin d’améliorer les protocoles de soin et les équipements facilitant le soin des patients, dans trois domaines : la cicatrisation, la gestion de la douleur et l’accès aux premiers soins.
Le saviez-vous ? Le fondateur du groupe, Hervé Le Lous, partage son expérience d’entrepreneur et sa vision du management sur Instagram. Une bonne façon de découvrir la culture d’entreprise URGO. Urgo Boss (@urgo_boss) • Photos et vidéos Instagram
Votre mission : orchestrer l’innovation et le mix produit pour écrire les prochains succès URGO !
En intégrant notre équipe Marketing Brand Development France, vous serez rattaché(e) à un(e) chef de produit senior expérimenté(e), et vous serez responsable de l’innovation marketing et du brand développement sur une gamme de complément alimentaire.
À travers des missions concrètes et variées, vous développerez des compétences clés en stratégie marketing, pilotage projet et analyse appliqué aux produits de santé et de grande consommation.
- Définir la stratégie marketing pour votre portefeuille en cohérence avec les objectifs groupe et les évolutions marché ;
- Piloter d’un point de vue marketing le développement nouveaux produits ou d’amélioration des produits existants, en étroite collaboration avec les différents services du groupe projet + Brand Activation & OPI dans le respect du planning établi
- Définir le mix marketing produit (dont l’identité produit) et assurer la mise à disposition des livrables auprès des équipes relais (BA/OPI) pour assurer les lancements
- Assurer la communication régulière et la coordination avec les différentes équipes (projet, BA, OPI)
- Assurer les instances marketing
- Assurer la veille stratégique de l’environnement et l’actualisation des données consommateurs en assurant les analyses de marché en collaboration avec le pôle étude ;
- Développer une expertise sur votre famille de produits