Le groupe Urgo prévoit de déménager en 2025 le siège de sa division Healthcare dans le centre Dauphine, un centre commercial en cours de réhabilitation au cœur de Dijon. Le siège actuel, situé à Chenôve, sera quant à lui consacré aux activités d’URGO Medical, la division de recherche sur la cicatrisation du groupe.
En 2025, à la fin du chantier de réhabilitation de l’ancien centre commercial, 250 collaborateurs d’Urgo Healthcare rejoindront Dauphine Dijon, le nom du projet après travaux. Premier employeur privé de Dijon Métropole, avec 1000 de ses 3500 salariés répartis sur différents sites du territoire métropolitain, Urgo réaffirme avec ce déménagement son ancrage territorial à Dijon et sa volonté de participer au développement de l’attractivité de la métropole.
Fondé rue Petitot à Dijon en 1880, le groupe Urgo a poursuivi son développement jusqu‘à devenir un acteur majeur international en termes de recherche et innovation médicales, tout en restant implanté en Bourgogne. Urgo possède également un site industriel à Chevigny-Saint-Sauveur, et prévoit la construction d’un nouveau centre de stockage et de distribution dédié aux produits grand public, situé sur la zone de Beauregard à Ouges.